Mont Irvine Bay Resort est le mélange parfait

De grands espaces, attention aux moindres détails, Nous vous donnons la chambre que vous avez besoin de respirer. Frapper les verts ou plongé dans le grand bleu. Riche en histoire, embrassé par la modernité. Un sundowner de la piscine ou juste une vague plus. Si c’est votre première fois ou vous êtes un vieil ami, Nous vous invitons à tomber en amour avec les Caraïbes encore une fois-vraiment, follement, profondément.

Description The Resort

Situé sur 156 acres de rouler doucement les verts, sur une ancienne plantation de sucre et de noix de coco avec vue sur le bleu de joyaux de la mer des Caraïbes, Mont Irvine Bay Resort vous offre tout l’espace dont vous avez besoin de respirer profondément, s’étirer complètement, et se détendre. Mont Irvine a ouvert ses portes en 1972 et est rapidement devenu l’emblématique hôtel Tobago, fréquentée par la jet-set internationale et les vacanciers les comme, unique pour notre belle, motifs expansives, qui continuent à nous démarquer encore aujourd'hui. Nous sommes également fiers d’être la plus grande station privée sur l’île et, dans 2015 nous avons commencé une mise à niveau de nos installations pour rendre votre séjour encore plus agréable.

mibr-receptionnight-MJ-5521-1-min

Chambres

mibr_rooms-1

NOS CHAMBRES STANDARD

Détendez-vous dans l’une des chambres standards situées dans notre bâtiment principal, Niché au cœur 18 hectares de jardins paysagers. Chaque chambre a son propre balcon privé, qui offre une vue panoramique sur la mer des Caraïbes, la piscine, nos terrains, ou golf.

CHAMBRES CONFORTABLES

  • Deux lits doubles / un lit king size
  • Balcon/patio privé
  • Océan, piscine, jardin ou golf cchemin vues
  • Des peignoirs et des Articles de toilette luxe
  • Prise rasoir multitension
  • Douche baignoire
  • Air conditionné
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Sèche-cheveux
  • TÉLÉVISION par câble
  • Bureau
  • Une connexion Wi-Fi
img-rooms2-2x

CHAMBRES SUPÉRIEURES

Un pas vers le haut. Nos chambres supérieures récemment rénovées disposent de tout le confort de nos chambres Standard, mais avec mise à niveau des raccords et des équipements de qualité.

CHAMBRES CONFORTABLES

  • Mises à niveau modernes
  • Deux lits doubles / un lit King Size
  • Bureau
  • Mer, vue piscine ou jardin
  • Air conditionné
  • Balcon/patio privé
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Des peignoirs et des Articles de toilette luxe
  • Sèche-cheveux
  • Miroir grossissant
  • Prise rasoir multitension
  • Douche baignoire
  • TÉLÉVISION par câble
  • Fer et planche à repasser
  • Station de thé et café
  • Mini réfrigérateur
  • Charge des ports USB
  • Une connexion Wi-Fi

*Chambre accessible en fauteuil roulant disponible

mibr-standardroom-mj-3 min

SUITES

Besoin d’espace? Séjournez dans l'une de nos suites *, chacun avec un coin salon équipé de fauteuils et canapés entièrement rembourrés, et des chambres donnant sur un balcon privé offrant une vue panoramique. Une chambre à coucher suites disposent d’un lit King-Size, alors que nos suites de deux chambres ont un lit King-size et deux lits doubles.

CHAMBRES CONFORTABLES

  • Mer, piscine, ou vue sur le jardin
  • Bureau
  • Air conditionné
  • Balcon/patio privé
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Des peignoirs et des Articles de toilette luxe
  • Sèche-cheveux
  • Prise rasoir multitension
  • Douche baignoire
  • TÉLÉVISION par câble
  • Fer et planche à repasser
  • Station de thé et café
  • Mini réfrigérateur
  • Charge des ports USB
  • Une connexion Wi-Fi

*Fauteuil roulant suite accessible disponible

mtirvinesuite-080-comme-puce-objet-2 min

LES CHALETS DE JARDIN

Un peu d’isolation peut être une bonne chose. Séjournez dans l’un de nos chalets de jardin spacieux et vous verrez ce que nous entendons. Disséminés tout au long de notre propriété, Ces chalets privés viennent avec un choix de patio ouvert ou fermé, et ont été bien entretenu, vastes pelouses parfaits pour divertissant privé ou d’un bain de soleil avec vue spectaculaire sur la mer des Caraïbes, notre grande piscine ou nos jardins tropicaux comme décors vivants.

CHAMBRES CONFORTABLES

  • Deux lits doubles
  • Patio privé
  • Salon
  • Grande salle de bains avec baignoire/douche
  • Séchoir à cheveux
  • Prise rasoir multitension
  • Air conditionné
  • Télévision par câble
  • Une connexion Wi-Fi
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Wet-bar
  • Mini réfrigérateur
  • Station de thé et café
mibr_cottage-mj-min-1

Eat & Drink

SAVEURS DU TERROIR, FLAIR INTERNATIONAL.

Commencez votre journée avec un petit-déjeuner complet des Caraïbes sous les chevrons de balayage du Restaurant Moulin à sucre en plein air, ou vous pouvez opter pour un service de chambre et nous allons vous apporter la saveur. Le moulin à sucre aussi propose des plats délicieux locaux et internationaux pour le déjeuner et le dîner. SIP sur quelque chose de glacial et détendez-vous dans notre Bar de la piscine ou vous promener à travers à notre Bar Golf Club – les deux offrent une large gamme de cocktails tropicaux et standards. Beer, vin et cocktails sont également disponibles dans notre salon Bar, quel siège adjacent au salon Colibri où thé, café, et collations légères sont proposées. Optant pour une journée à la plage? Essayez le Bar de la plage pour une gamme de restaurants décontractés.

mibr-manger-boire-principal-min
mibr-manger-boire-supporting1
mibr-manger-boire-supporting2

Plage et piscine

PLONGEZ.

Faites une pause de la chaleur et les éclaboussures dans la fraîcheur, eaux claires de notre piscine d’eau douce avec aquabar. Ou, prendre plus de quelques pas et vous serez sur la plage de Mont Irvine, où l’eau est peu profonde et calme et parfait pour les familles. Il y a aussi vraiment bon snorkeling il, Grâce à des récifs sur les deux extrémités de la baie. Se détendre et de s’installer dans la journée – changeant et restaurants sont disponibles. Si vous souhaitez vous aventurer plus loin, Nous pouvons vous aider à organiser un voyage à la plage voisine de Buccoo, avec ses tours de récif et spectaculaire nage dans les eaux de joyaux de la célèbre piscine Nylon. Qui cherchent à plonger encore plus profondément? Découvrez notre activités nautiques section.

mibr-natation-3 min
mibr-natation-1 min
mibr_swim-supporting2-min

Que se passe-t-il

PRENDRE DANS.

De l’un des événements de musique plus attendus de la Caraïbe, à un mode haut de gamme à sonner dans la nouvelle année… Découvrez ce qui est au Mont Irvine.

Activités nautiques

SAUTER DEDANS!

Tobago dispose d’une culture exaltante de sports nautiques, Assurez-vous de les exciter et défiez votre aventurier intérieure. Expérimentés et les plongeurs débutants peuvent visiter un certain nombre de spots de plongée à couper le souffle et la sécurité avec nos partenaires Undersea Tobago (TripAdvisor certificat d’Excellence), tandis que des surfeurs du monde entier l’amour le frisson de la chasse des ondes sur l’extrémité orientale de la baie de Mont Irvine pendant la haute saison, Décembre à mars. Vous pouvez également profiter de paddle Board, kayak, et la plongée avec tuba sur notre plage privée. Désireux d’essayer quelque chose de nouveau? Demandez-nous! Nous avons des professionnels sur place pour vous aider à profiter au maximum de ce que le monde de sports aquatiques de Tobago doit offrir.

Spa & Wellness

mibr_spaandwellness-min

RESPIRER DANS LA VIE NOUVELLE.

Nous offrons un éventail de possibilités pour la détente et le rajeunissement, par l’intermédiaire de fournisseurs tiers sur le site. Prenez votre respiration plus profonde encore, au cours d’un massage ou un autre traitement de spa haut de gamme.

YOGA

Se détendre, libération et recharge avec mouvement physique, relaxation profonde et la méditation dans la tradition du Kundalini Yoga. Tous sont les bienvenus, des débutants complets aux pratiquants avancés. Il suffit de réserver votre session à notre réception et un être votre chemin vers le nirvana.

Mont Irvine Bay Resort et ses sociétés affiliées, propriétaires, agents, administration, bénévoles, les agents et employés conjointement et solidairement décline toute responsabilité pour toute action, réclamations et demandes pour, sur ou en raison de tout dommage, perte, décès ou préjudices ci-après peuvent être subies relies à la participation des clients dans n’importe quel traitement ou le service au Spa / Yoga; la négligence ou autres lois en conséquence, Si directement liés à ces activités ou non, provoquée par un relâchement; ou l’état des lieux où l’activité se produit, Si oui ou non les commentaires(s) est/sont ensuite participer à l’activité.

Meetings & Events

img_2945-min

NOUS SAVONS ÉVÉNEMENTS INSIDE OUT.

Mont Irvine Bay Resort, Nous offrons une gamme d’espaces intérieurs et extérieurs pour accueillir vos réunions parfaite. Si affaires ou par plaisir, une réunion de travail importante ou d’un parti intime, notre mélange de souplesse et d’ambiance vous donnera exactement ce dont vous avez besoin. Laissez-nous savoir ce que vous avez à l'esprit afin que nous puissions commencer à planifier votre prochain événement.

Demander un devis
Rester à l’intérieur

Le T de Robert. Salle de bal de Yorke
Le récemment rénové, est Robert Yorke Ballroom est adapté pour accueillir une réunion de la grande entreprise, Conférences, parties ou retraites. Capable de diviser en deux chambres individuelles et privées, Il est idéal pour une réception séparée, zones de cocktail ou exposition, ainsi que pour les salles. Le Robert Yorke Ballroom peut accueillir 200 style théâtre personnes, 150 style salle de classe de personnes, 150 personnes en place pour le dîner, ou 225 personnes pour un cocktail.
Nous proposons également une salle de réunion qui peut être utilisée pour des groupes de jusqu'à 20 personnes en style théâtre – parfait pour l’accueil support, réunions du Conseil ou des petites formations.

Le Jacaranda
Flexible pour affaires ou par plaisir, l’imposant Jacaranda est idéal non seulement pour les réunions d’affaires, Conférences, SOURIS et retraites, mais aussi des concerts, mariages et soirées privées. Il peut accueillir 200 personnes en style théâtre, ou 160 gens de style banquet.

Prendre à l’extérieur

Bambou creux
Une luxuriante, vert naturel Amphithéâtre extérieur approprié pour des concerts et événements privés, de jusqu'à 100 gens, à l’ombre de notre arbre de Samaan 100-year-old.

La terrasse du Club de Golf
Cet espace intime offre une vue panoramique sur notre parcours de golf et la baie pittoresque de la Grange, et est idéal pour des parties exclusives et événements privés.

La salle à manger corail
Situé sur la magnifique plage de Mont Irvine sable blanc, Il s’agit d’un lieu intime chéri de petits événements privés.

La terrasse avec vue mer
Offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et notre olympique taille piscine. C’est le lieu idéal pour les mariages, cocktails, fêtes et événements privés de BBQ, de toutes tailles.

Mariages

Tomber amoureux
AVEC NOUS, TROP.

Avec ses jardins luxuriants, grands espaces, plages à proximité, et plein de charme, Mont Irvine Bay Resort est l’endroit idéal pour tomber en amour avec l’autre tout recommencer (et avec nous, trop). Nous offrons un des services de mariage plus complètes disponibles en Tobago; notre planificateur d’événements, Gestionnaire des aliments et des boissons, et gestionnaire de réservation travailleront ensemble pour personnaliser un mariage élégant qui convient à votre style. N’importe comment grand ou petit votre célébration, vous pouvez respirer tranquille en sachant que nous avons obtenu les détails sous contrôle.

Notre forfait mariage comprend
  • Blanc, arc de mariage en bois
  • Blanc métalliques chaises jardins pliantes
  • Célébrant (qui vous guidera également dans toutes les exigences légales)
  • Système de sonorisation
  • Rhum punch et assortiment amuse-gueules une fois noces sont plus.

À votre demande, et pour un coût additionnel, Nous pouvons également fournir les renseignements suivants:

Champagne pour le grillage.
Un repas pour vos fêtes à notre Restaurant du moulin à sucre
Un bord de la piscine ou mer 2 chaux de l’heure (Pendre)

Caractéristiques supplémentaires de paquet pour le Couple
  • One Bedroom Suite de nuit de noces
  • Une bouteille de champagne dans la chambre la nuit de mariage
  • Petit-déjeuner au champagne au lit le matin après le mariage
  • Cadeaux pour la mariée et le marié

 

Où les dire "Oui"

L’historique Mont Irvine Bay Resort est l’endroit idéal pour le mariage de vos rêves. Notre 154 acres offrent un éventail de lieux vierges idéales pour proclamer ton amour. Choisir entre l’un de nos différents endroits pour créer le réglage qui vous convient le mieux.

Le T de Robert. Salle de bal de Yorke
Notre salle de bal récemment rénové est le lieu idéal pour les couples avec un oeil pour le style et la sophistication.

Le Restaurant Jacaranda
Ce magnifique espace est parfait pour la mariée qui préfère sa vie privée, mais réclame toujours l’élégance de notre majestueuse station. Cet espace est idéal pour les groupes plus nombreux..

La terrasse du Club de Golf
Affirmer votre amour sur notre magnifique terrasse Golf Club et Belvédère donnant sur la paisible mer bleue.

Plage d’Irvine Mont
Se marier sur le sable blanc qui longe les eaux scintillantes de la mer des Caraïbes. Ce paquet est idéal pour les couples qui cherchent à redéfinir l’affaire traditionnelle, et idéalement placé pour une réception dans la salle à manger près de la plage Coral.

Bambou creux
Dire « Oui » sous notre arbre de Samaan 100-year-old majestueux entouré de la beauté de la nature à son meilleur.

Terrasse vue sur la mer
Rassembler les amis et la famille pour dire vos vœux adjacent à notre origine 17ème siècle moulin à sucre (notre restaurant de pièce maîtresse), avec une vue panoramique sur la baie comme toile de fond magnifique Grange. Vous allez adorer ce coin de paradis.

Promenade de bord de la piscine
Imaginez une cérémonie magnifiquement éclairée à côté d’une magnifique piscine! Créer l’ambiance romantique parfait.

 

Activités semaine de mariage

En plus de prendre le stress de se marier, Nous vous tiendrons et vos invités divertir avant et après le mariage. Voici quelques-unes des nombreuses activités que nous pouvons organiser pour vous (moyennant un supplément):

Activités de pré-mariage

  • Sortie de garçons – Maximum 10 personnes. Neuf trous de golf, des rafraîchissements au club de golf, massage au spa.
  • Groupe de filles Spa – Maximum 10 personnes. Manucure, soins des pieds, soin du visage, rafraîchissements légers, et Prosecco.
  • Dîner près de la piscine pour fête de mariage – y compris l’alcool et musique live.
  • Près de la piscine BBQ party avec musique live.
  • Tour de l’île d’Escapade Caraïbes (journée complète) – Voir la beauté de Tobago et de la mer des Caraïbes à l’océan Atlantique. Visitez l’historique Fort King George et apprécier un déjeuner Tobago authentique cuisine vue sur la mer de Jemma, un restaurant unique, construit à l’intérieur d’une cabane.
  • Plaisir et soleil (journée complète) – Passez une journée de détente à la célèbre plage de Pigeon Point. Obtenir des tables et cabines de plage déjà réservées dans le restaurant de plage plus populaire.

 

Afficher les activités de mariage

  • Jour après le mariage – Profitez d’une journée tranquille de détente totale au Mont Irvine Beach, dédié à siroter des cocktails et de fête sur un déjeuner décontracté de notre Bar de plage. Nager, Chill, se détendre.

 

Activités de pré/Post mariage

  • Centre Equestre (demi journée) – La question de savoir si vous êtes un cavalier expérimenté ou un débutant, Tobago a une variété de sentiers accessibles et les expériences en fonction de chaque coureur.
  • Buccoo Reef, Piscine en nylon, et No Man s Land (journée complète) – Buccoo est le plus grand récif de corail à Tobago et a été désigné un parc marin dans 1973. Visitez le récif sur un bateau à fond de verre et explorez les merveilles de la mer de poisson brillamment coloré corail délicieusement démodé. Nager dans les eaux tranquilles de la piscine de Nylon puis déguster un délicieux déjeuner BBQ à isolé No Man s Land.
  • Autochtone-Tobago – forêt tropicale, Argyle Falls et cacao immobilier (Journée complète) -Commencez la journée par une randonnée à travers le cœur vert de l’île. Observer les oiseaux et les animaux dans leur habitat naturel Tobago puis rafraîchir les superbes chutes d’Argyle. Profitez d’un pique-nique aux chutes puis dirigez-vous vers la succession de cacao Tobago à déguster leur délicieux choix de rhums de chocolat et d’une amende.

Toutes les excursions comprennent le transport vers et depuis l’hôtel.

Avez encore des questions pour nous? Entrer en contact.

mibr_weddings-soutien

Golf

Au-dessus du pair.

Notre primé, 18-parcours de golf trou est creusé de 127 hectares d’une ancienne ferme de sucre et de noix de coco. Établie en 1968, le cours se situe dans une campagne doucement vallonnée le long de la côte nord-ouest de Tobago, et dispose d’une abondance d’immenses cocotiers et une vue imprenable sur la mer depuis chaque trou. Le cours a été le récipiendaire de nombreux prix au cours des années, et a accueilli le monde merveilleux de Shell de Golf et le Pro-AM International de Johnnie Walker. World Golf Prix voté terrain de golf de Mount Irvine Bay Resort le meilleur terrain de golf à Tobago pour 2015.

Envie de jouer quelques tours, mais ne voulez pas voyager avec tous vos équipements? Pas de soucis, vous pouvez louer des clubs et autres équipements dans notre boutique de golf. Nous vous fournirons également les caddies et paniers, sur demande.

Green-Fees
1 2 3
4 5
Clientèle résidente 15% Réduction sur les Green-Fees

Ces tarifs sont sous réserve de 12.5% TVA, à l’exception des frais de caddy. Les taux sont sujets à changement sans préavis.

img-golf1-2x
Faits en bref cours
  • Nominale 72 Cours 6,793 yards des back tees.
  • Cinq Par-5 Allant à distance depuis un simple 466 yards pour un essai 535 yards.
  • Five Par-3s N°. 7 est 186 yards, qui peut être un véritable défi avec de l’eau sur la gauche des verts et hors des limites du droit. L’eau arrive en jeu sur quatre des trous.
  • Huit Par-4 s Cinq à l’avant 9 et trois sur le dos.
  • Records Masculine est 65, détenue par British pro, Roger Chapman. Ladies' est 69, organisé par Julie Greenhalgh.
img-golf2-2x

Services et installations

mibr-breakfasttray-mj-5494-min

SE DÉTENDRE, NOUS SOMMES À CE SUJET.

Au Mont Irvine, nous faisons tout notre possible pour faire en sorte que vos besoins à l’étranger sont pris en charge rapidement et avec soin. Besoin de quelque chose qui n’est pas sur notre liste? Il suffit de demander à la réception et nous allons voir comment nous pouvons aider.

Nous offrons:

  • Service de blanchisserie
  • Bureau de change
  • Connexion Wi-Fi
  • Salle à manger / service en chambre
  • Coffre fort
  • Hôtel & Boutique de golf
  • Parking sécurisé sur place

Offre

OFFRES SPÉCIALES & PAQUETS

Profitez de nos forfaits en vedette, promotions en cours et des promotions de dernière minute.

Se renseigner

COMMENT POUVONS-NOUS AIDER?

Vous avez une question à propos de disponibilité? Une demande spéciale? Demandez-nous n’importe quoi.

mibr-receptionnight-mj-5575-min

Mount Irvine Bay Resort is the Perfect Mix

From wide open spaces, to attention to the finest details, we give you the room you need to breathe. Hitting the greens or immersed in the big blue. Rich in history, kissed by modernity. A sundowner by the pool or just one more wave. Whether it’s your first time or you’re an old friend, we invite you to fall in love with the Caribbean again – truly, madly, deeply.

About The Resort

Set on 154 acres of gently rolling greens, on an old sugar and coconut plantation overlooking the jewelled blue of the Caribbean Sea, Mount Irvine Bay Resort gives you all the space you need to breathe deeply, stretch fully, and unwind. Mount Irvine first opened its doors in 1972 and quickly became the iconic Tobago hotel, frequented by the international jet set and local vacationers alike, unique for our beautiful, expansive grounds, which continue to set us apart even today. We also take pride in being the largest privately owned resort on the island and, in 2015 we began an upgrade of our facilities to make your stay even more enjoyable.

mibr-receptionnight-mj-5521-1-min

Rooms

mibr_rooms-1

OUR STANDARD ROOMS

Unwind in one of the standard rooms located in our main building, nestled amid 18 acres of beautifully landscaped gardens. Each room has its own private balcony, which offers scenic views of the Caribbean Sea, the pool, our grounds, or golf course.

ROOM FEATURES

  • Two double beds/one king bed
  • Private balcony/patio
  • Sea, pool or garden view
  • Deluxe toiletries and bathrobes
  • Multi-voltage shaver socket
  • Shower over bath
  • Air conditioning
  • In-room safe
  • Hairdryer
  • Cable TV
  • Desk
  • Wi-Fi
mtirvinestandard-039-as-smart-object-1-min

SUPERIOR ROOMS

A step up. Our newly renovated Superior Rooms feature all of the comforts of our Standard Rooms, but with upgraded quality fixtures and fittings.

ROOM FEATURES

  • Modern upgrades
  • Two double beds/one King bed
  • Desk
  • Sea, pool or garden views
  • Air conditioning
  • Private balcony/patio
  • In-room safe
  • Deluxe toiletries and bathrobes
  • Hairdryer
  • Magnifying mirror
  • Multi-voltage shaver socket
  • Shower over bath
  • Cable TV
  • Iron and Ironing board
  • Tea and coffee station
  • Mini fridge
  • USB charging ports
  • Wi-Fi

*Wheelchair accessible room available

mauricegoddardphotography-com-86-min

SUITES

Need more space? Stay in one of our suites*, each with a sitting area equipped with fully upholstered sofas and chairs, and rooms that open onto private balconies with scenic views. One-bedroom suites have one King-sized bed, while our two-bedroom suites have one King-sized bed and two Double beds.

ROOM FEATURES

  • Sea, pool, or garden views
  • Desk
  • Air conditioning
  • Private balcony/patio
  • In-room safe
  • Deluxe toiletries and bathrobes
  • Hairdryer
  • Multi-voltage shaver socket
  • Shower over bath
  • Cable TV
  • Iron and Ironing board
  • Tea and coffee station
  • Mini fridge
  • USB charging ports
  • Wi-Fi

*Wheelchair accessible suite available

suite

THE GARDEN COTTAGES

A little isolation can be a good thing. Stay in one of our spacious Garden Cottages and you’ll see what we mean. Scattered throughout our property, these private cottages come with a choice of open or enclosed patio, and are set on well-manicured, expansive lawns perfect for private entertaining or sunbathing with spectacular views of the Caribbean Sea, our large pool or our tropical gardens as living backdrops.

ROOM FEATURES

  • Two double beds
  • Private patio
  • Living room
  • Large bathroom with tub/shower
  • Hair dryer
  • Multi-voltage shaver socket
  • Air-conditioning
  • Cable television
  • Wi-Fi
  • In-room safe
  • Wet bar
  • Mini fridge
  • Tea and coffee station
mibr_superior-garden-cottage-min

Eat & Drink

LOCAL FLAVOUR, INTERNATIONAL FLAIR.

Start your morning right with a full Caribbean breakfast under the sweeping rafters of the open-air Sugar Mill Restaurant, or you can opt for room service and we’ll bring the flavour to you. The Sugar Mill also offers delectable local and international fare for lunch and dinner. Sip on something frosty and unwind at our Pool Bar or stroll across to our Golf Club Bar – both offer a wide range of tropical and standard cocktails. Beer, wine and cocktails are also available at our Lobby Bar, which sits adjacent to the Hummingbird Lounge where tea, coffee, and light bites are on offer. Opting for a day at the beach? Try the Beach Bar for a range of casual dining options.

mibr-eat-drink-main-min
mibr-eat-drink-supporting1
mibr-eat-drink-supporting2

Beach, Pool & Activities

IMMERSE YOURSELF.

Take a break from the heat and splash in the cool, clear waters of our freshwater swimming pool with swim-up bar. Or, take a few steps more and you’ll be on Mount Irvine Beach, where the water is shallow and calm and perfect for families. Relax and settle in for the day – changing and dining facilities are available. Mount Irvine Bay is blessed with reefs at both ends of the bay, making it one of the best snorkelling spots on the island. Our watersport partners Undersea Tobago rent snorkelling gear and facilitate scuba diving all around the island.
If you’d like to venture further, we can help arrange a trip to nearby Buccoo Beach, with its reef tours and spectacular swimming in the jewelled waters of the world-famous Nylon Pool.

mibr-swim-3-min
mibr-swim-1-min
mibr_swim-supporting2-min

What's Happening

TAKE IT IN.

From one of the Caribbean’s most anticipated music events, to an upscale way to ring in the new year… check out what’s on at Mount Irvine.

Spa & Wellness

mibr_spaandwellness-min

BREATHE IN NEW LIFE.

We offer a range of opportunities for complete relaxation and rejuvenation, through on-site third party providers. We are proud to partner with French Secrets Day Spa to provide the ultimate in pampering and relaxation treatments. Take your deepest breath yet, during a massage or other top-notch spa treatment. Take your deepest breath yet, during a massage or other top-notch spa treatment.

YOGA

Relax, release and recharge with physical movement, deep relaxation and meditation in the tradition of Kundalini Yoga. All are welcome, from complete beginners to advanced practitioners. Just book your session at our front desk and be one your way to nirvana.

Mount Irvine Bay Resort and its affiliates, owners, officers, directors, volunteers, agents and employees jointly and severally do not accept any liability for any and all actions, claims and demands for, upon or by reason of any damage, loss, death or injury which hereafter may be sustained related to guests’ participation in any treatment or service at the Spa / Yoga; the negligence or other acts, whether directly connected to these activities or not, caused by any Releasee; or the condition of the premises where the activity occurs, whether or not the guest(s) is/are then participating in the activity.

Meetings & Events

img_2945-min

WE KNOW EVENTS INSIDE OUT.

At Mount Irvine Bay Resort, we offer a range of indoor and outdoor spaces to host your perfect gathering. Whether business or pleasure, a large work session or an intimate party, our mix of flexibility and ambience will provide you with exactly what you need. Let us know what you have in mind so we can start planning your next event.

Request a quote
Stay Indoors

The Robert T. Yorke Ballroom
The recently renovated, chandeliered Robert Yorke Ballroom is suitable for hosting large business meetings, conferences, parties or retreats. Able to divide into two individual and private rooms, it is ideal for separate reception, cocktail or exhibition areas, as well as for breakout rooms. The Robert Yorke Ballroom can accommodate 200 persons theatre style, 150 persons classroom style, 150 persons seated for dinner, or 225 persons for cocktails.
We also offer an ancillary meeting room that can be used for groups of up to 20 people theatre style – perfect either for hospitality support, board meetings or small training sessions.

The Jacaranda
Flexible for business or pleasure, the stately Jacaranda is an ideal venue not only for business meetings, conferences, MICE and retreats, but also concerts, weddings and private parties. It can accommodate 200 people theatre style, or 160 people banquet style.

Take It Outside

Bamboo Hollow
A lush, green natural outdoor amphitheatre suitable for concerts and private events, of up to 100 people, in the shade of our 100-year-old Samaan tree.

The Golf Club Terrace
This intimate area offers sweeping views of our golf course and the picturesque Grange Bay, and is best for exclusive parties and private events.

The Coral Dining Room
Located on the gorgeous white sand Mount Irvine beach, this is a darling intimate venue for small private events.

The Sea View Terrace
Offers uninterrupted views of the blue Caribbean Sea and our Olympic sized swimming pool. It’s the perfect venue for weddings, cocktails, parties and private BBQ events, of all sizes.

Weddings

FALL IN LOVE
WITH US, TOO.

With its lush grounds, wide open spaces, nearby beaches, and loads of charm, Mount Irvine Bay Resort, as seen in Brides Magazine,  is the perfect place to fall in love with each other all over again (and with us, too). We offer one of the most complete wedding services available in Tobago; our team will work together to tailor an elegant wedding that suits your style. No matter how big or small your celebration, you can breathe easy knowing we’ve got the details under control.

Dreaming of the perfect honeymoon? Destination Weddings and Honeymoons Abroad magazine voted Mount Irvine Bay Resort 2017’s Best Caribbean Honeymoon Resort.

Our Wedding Package Includes
  • White, wooden wedding arch
  • White folding metal garden chairs
  • Officiant (who will also walk you through all legal requirements)
  • PA System
  • Rum punch and assorted finger foods once nuptials are over.

At your request, and for an additional cost, we can also provide the following:

Champagne for toasting.
A meal for your party at our Sugar Mill Restaurant
A poolside or seaside 2 hour lime (hang out)

 

Additional Package Features for the Couple
  • One Bedroom Suite from wedding night
  • Complimentary bottle of Champagne in room on wedding night
  • Champagne breakfast in bed the morning after the wedding
  • Gifts for the Bride and Groom

 

Where to Say "I Do"

The historic Mount Irvine Bay Resort is the perfect setting for the wedding of your dreams. Our 154 acres offer a range of pristine venues ideal for proclaiming your love. Choose between any of our various venues to create the setting that best suits you.

 

The Robert T. Yorke Ballroom
Our newly renovated ballroom is the ideal venue for couples with an eye for style and sophistication.

The Jacaranda Restaurant
This beautiful space is perfect for the bride who prefers her privacy but still craves the elegance of our majestic resort. This space is ideal for larger parties.

 

The Golf Club Terrace
Affirm your love on our gorgeous Golf Club Terrace and Gazebo overlooking the peaceful blue sea.

Mount Irvine Beach
Get married on white sand next to the sparkling waters of the Caribbean Sea. This package is ideal for couples looking to redefine the traditional affair, and conveniently positioned for a reception in the beachside Coral Dining Room.

Bamboo Hollow
Say “I do” under our majestic 100-year-old Samaan tree surrounded by the beauty of nature at her very best.

Seaview Terrace
Gather friends and family to say your vows adjacent to our original 17th Century Sugar Mill (our centerpiece restaurant), with a panoramic view of Grange Bay as your gorgeous backdrop. You’ll love this slice of paradise.

 

Poolside Walkway
Imagine a beautifully lit ceremony next to a sparkling pool! Create the perfect romantic ambiance.

Wedding Week Activities

In addition to taking the stress out of getting married, we’ll keep you and your guests entertained before and after the wedding. Here are some of the many activities we can arrange for you (at an additional cost):

Pre-Wedding Activities

  • Boys’ Outing – Maximum 10 persons. Nine holes of golf, light refreshments at the golf club, massage at spa.
  • Girls’ Spa Party – Maximum 10 persons. Manicure, pedicure, facial, light refreshments, and Prosecco.
  • Poolside dinner for wedding party – inclusive of alcohol and live music.
  • Poolside BBQ party with live music.
  • Caribbean Escapade Island Tour (full day) – See the beauty of Tobago from the Caribbean Sea to the Atlantic Ocean. Visit the historic Fort King George and enjoy an authentic Tobago lunch at Jemma’s Seaview Kitchen, a unique restaurant built inside a treehouse.
  • Fun and Sun (full day) – Spend a relaxing day at the world-famous Pigeon Point Beach. Get pre-reserved beach huts and tables at the most popular beach restaurant.

 

Post Wedding Activities

  • Day after the wedding – Enjoy a leisurely day of total relaxation at Mount Irvine Beach, dedicated to sipping cocktails and feasting on a casual lunch from our Beach Bar. Swim, chill, relax.

 

Pre/Post Wedding Activities

  • Horseback riding (half day) – Whether you are an experienced rider or a beginner, Tobago has a variety of accessible trails and experiences to suit every rider.
  • Buccoo Reef, Nylon Pool, and No Man’s Land (full day) – Buccoo is the largest coral reef in Tobago and was designated a marine park in 1973. Visit the reef on a glass bottomed boat and explore the wonders of the sea from brilliantly coloured fish to exquisitely fashioned coral. Swim in the tranquil waters of the Nylon Pool then enjoy a delicious BBQ lunch at secluded No Man’s Land.
  • Indigenous Tobago – Rainforest, Argyle Falls and Cocoa Estate (Full day) – Start the day with a hike through the green heart of the island. Observe Tobago’s birds and animals in their natural habitat then cool off at the stunning Argyle Falls. Enjoy a picnic lunch at the Falls then head over to the Tobago Cocoa Estate to sample their delectable selection of chocolate and fine rums.

All tours include transport to and from the hotel.

Still have questions for us? Get in touch.

mibr_weddings-support

Golf

Above Par.

Our award-winning, 18-hole golf course is carved out from 127 acres of an old sugar and coconut estate. Established in 1968, the course is set within a gently rolling countryside along Tobago’s northwest coastline, and features an abundance of towering coconut trees and breathtaking views of the sea from every hole. The course has been the recipient of numerous awards over the years, and has hosted Shell’s Wonderful World of Golf and the Johnnie Walker International Pro-Am. World Golf Awards voted Mount Irvine Bay Resort’s Golf Course the Best Golf Course in Tobago for 2015 and 2016.

Want to play a few rounds but don’t want to travel with all of your equipment? No worries, you can rent clubs and other equipment in our golf shop. We’ll also provide caddies and carts, on request.

Green Fees
1 2 3
4 5
Resident Guests 15% Discount Off Green Fees

The above rates are subject to 12.5% VAT, except caddy fees. Rates are subject to change without notice.

img-golf1-2x
Course quick facts
  • Par 72 Course 6,793 yards from the back tees.
  • Five Par-5s Ranging in distance from an easy 466 yards to a testing 535 yards.
  • Five Par-3s No. 7 is 186 yards, which can be a real challenge with water on the left of the greens and out of bounds on the right. Water comes into play on four of the holes.
  • Eight Par-4s Five on the front 9 and three on the back.
  • Course Records Men’s is 65, held by British pro, Roger Chapman. Ladies’ is 69, held by Julie Greenhalgh.
img-golf2-2x

Services & Amenities

mibr-breakfasttray-mj-5494-min

RELAX, WE’RE ON IT.

At Mount Irvine we do our utmost to ensure that your needs away from home are taken care of quickly and with care. Need something that’s not on our list? Just ask at the front desk and we will see how best we can help.

We offer:

  • Laundry services
  • Currency exchange
  • Free Wi-Fi
  • In-room dining / room service
  • Safety deposit boxes
  • Hotel & golf shop
  • Secured on-site parking

Offers

SPECIALS & PACKAGES

Take advantage of our featured packages, current promotions and last-minute specials.

Inquire

HOW CAN WE HELP?

Do you have a question about availability? A special request? Ask us anything.

mibr-receptionnight-mj-5575-min